Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remerciement à Darkneb

5 participants

Aller en bas

Remerciement à Darkneb Empty Remerciement à Darkneb

Message  Galdwyn Dim 3 Fév - 18:13

Bon alors, premier topic et post d'un Érudit affraid ça se fête Like a Star @ heaven

Hum sérieusement, je tiens à féliciter Darneb pour ces merveilleux dessins, j'ai encore de la peine à voir mon écran tellement ma larme à l'oeuil est grosse xD. Je trouve pas les mots et même en cummulant "de toute beauté", "magnifique", "slpendide"
, etc. je n'arrive pas à les qualifier *0*.

Bref, moi je suis archi nul, en ce moment j'en suis encore à trouver les bon trait pour un visage, les cheveux j'ai à peine essayer, le corp j'y pense même pas alors imaginer les habits xD. Je ferais tache à côté Surprised. Tes dessins donne envie d'en savoir plus, il exprime plein de chose et se laisse admirer. En fait j'ai hâte d'en voir d'autres et peut être même un jour voir naître un petit Galdwyn tout timide sous ton vrayon :p ...

Un grand BRAVO ! pour ce magnifique travail Darneb ^^

Galdwyn
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement à Darkneb Empty Re: Remerciement à Darkneb

Message  Darkneb Dim 3 Fév - 18:39

Hé bien, je ne sais pas quoi dire...

Un grand merci, ça me touche beaucoup en tout cas! Embarassed Je voulais être a la hauteur de ce projet et...Merci! Very Happy
Je continurais le reste des personnages dans le courant de la semaine, voila!

Encore merci Surprised

ps: s'il y a quoi que ce soit a rectifier dans mes dessins, merci de me le signaler! je le rectifirais au plus vite (comme par exemple les petits kumos qui ont des ailes...désolé je ne savais pas ce détail! ^^)

voilou voilou
Darkneb
Darkneb

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement à Darkneb Empty Re: Remerciement à Darkneb

Message  Shacka Dim 3 Fév - 18:52

Ba tu n'as qu'a dire" ouai je sais je suis la meilleur".

Et t'inquiète tout le monde trouve tes dessin superbe ^^. Même mon frère à dis qu'il était bien.
Shacka
Shacka
Admin Gâteau

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

http://aeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement à Darkneb Empty Re: Remerciement à Darkneb

Message  Ezal Taicha Dim 3 Fév - 21:24

^^ Très sympas les dessins après d'un point de vue technique.

Raishen : Les mimines sont pas très proportionné par apport au reste du corps. Je suppose que c'est ton point de faible de les dessiner ^^. Sinon je crois que l'épuale droite est plus grande que la gauche. Après pour le reste c'est peut être juste moi mais j'ai l'impression que l'axe yeux/menton-haut de tête est un peu desaxé et que l'abdomen est trop grand.

Nash : Il me fait penser un peu a un dessin de magna carta (bon en fait pas qu'un peu). Sinon j'ai l'impression que ses bras sont trop raide. La jonction de la jambe gauche me donne l'impression qu'il a une cuisse beaucoup trop grande.

Mi Kan : Pour mi lan je sais pas si c'est voulu mais ca lui fait les epaules relevés ce qui est pas très confortable, sinon je crois que sa taille est un peu trop fine et pour une enfant (ou préado) elle a pas mal de poitrine qu'en meme .

*va encore passer pour le chiant de service.*

Ezal Taicha
Admin Nekoboy

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement à Darkneb Empty Re: Remerciement à Darkneb

Message  Shisaï Sam 9 Fév - 19:57

Pareil, c'est tout simplement superbe, ça fait bizarre de voir les personnages prendre vie, bravo et bonne continuation, tu fais de l'excellent boulot ^X^
Shisaï
Shisaï
Fondateur

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement à Darkneb Empty Re: Remerciement à Darkneb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum